Covid-19, Communiqué du conseil d'administration.


Bonjour à toutes et tous. Conformément aux recommandations du SPF Santé Public et aux circulaires du Gouverneur Provincial, dans un souci de prévention des risques et de santé publique, la Task Force Corona communale d' Amay a pris la décision ce matin de fermer au public à partir de demain toutes les salles communales, le hall des sports et le stade de la Gravière. De même, toutes manifestations publiques organisée par la Commune dans un lieu clos ou confiné seront interdites ou reportées à une date ultérieure.

Ils recommandent le même principe de précaution aux manifestations privées organisées d'ici la fin du mois. Les activités regroupant un public à risque ou non essentielles immédiatement au fonctionnement régalien sont reportées à une date ultérieure ou annulées.

Le Carabine Club Amay Thiers décide de suivre les recommandations et par conséquent suspend les entraînements et compétitions jusqu'à nouvel ordre. Le club sera donc fermé jusqu'au 3 avril 2020 inclus.

Nous vous remercions de votre compréhension afin de protéger aussi les personnes les plus fragiles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou tout problème. Nous évaluerons régulièrement la situation et vous tiendrons au courant de toute évolution.

Le comité.


48 vues
  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon